VA - Les plus belles chansons Françaises (2021)

 Genre: Pop
Year Of Release: 2021
Quality: MP3, 320 kbps CBR

Tracklist:
1. Charles Dumont - Une chanson
2. Richard Anthony - Qu'est ce qui m'attend
3. Marie-Blanche Vergne - La rose
4. Charles Aznavour - A tout jamais
5. Jean-Claude Pascal - Les oubliettes
6. François Deguelt - Un coeur perdu
7. Georges Moustaki - Les mères juives
8. Annie Gould - Avec ces yeux là
9. Damia - La guinguette a fermé ses volets
10. Jacques Hustin - Que se disent-ils ?
11. Barbara - D'elle à lui
12. Laurent Rossi/Tino Rossi - Chantons la même chanson
13. Maurice Chevalier - Ma pomme
14. Jeanne-Marie Sens - L'enfant du 92ème
15. Betty Mars - Ecrivez-moi monsieur
16. Annie Fratellini - Quand tu viens chez moi mon coeur
17. Isabelle - Mon voisin
18. Lucienne Delyle - Telle que je suis
19. Annie Cordy/Francis Linel - Sans savoir comment
20. Les Compagnons De La Chanson - Sarah
21. Tino Rossi - La vie commence à soixante ans
22. Anny Flore - Simple à chanter
23. Jo Privat - La valse à mille temps
24. Joséphine Baker - Sous le ciel d'Afrique
25. Micheline Dax - La javanaise

Download

VA - Les plus belles chansons Françaises (2021) VA - Les plus belles chansons Françaises (2021) Reviewed by Riderss on 10:56 AM Rating: 5

No comments:

banner
Powered by Blogger.